=/
je viens aussi d´en recevoir un
je trouve plus la vidéo où on voit une centaine de racailles qui font un clip anti-blances... que des mecs de mulhouse
De qui toi Duck ?
non jerem, je t´ai répondu
idem sur l´antre merci
Mario =>> ok j´ai pas trouvé le 2 en vostfr
de tout le monde
je me fais Saimaden ou Seton
C´est énorme.
salut
Enorme, überowned Mario.
Quoi ?
Ah ok stel
De quoi vous parlez ?
Ah alors j´ai raté ta réponse Saber. xD
putain repondez
Saimaden ou Seton
Youhou, Mario.
De toi.
ptdr le pseudo Rukia
ferme ta guele stel
Comme par hasard il est pas la.