Voilà Re.
All
La forme les mecs?
je vais me faire un pseudo que jevais prendre dans cette liste :
http://www.animint.com/guide/manga/liste_b.html
elle regroupe énormement de mangas
C´est cool.
Salut Red, bien ou bien ?
Bien ou bien...
re les arrivants
ça y est download fini
==>> merci j´étais pas sûr pour le 4
* SamusQueen profil * Posté le 02 décembre 2007 à 20:17:01 avertir modérateur * * Wii profil * Posté le 02 décembre 2007 à 20:15:06 avertir modérateur
https://www.jeuxvideo.com/[...]49bc5fad547fcd13274 ce pseudo va etre relaché dans 2 mois si il n´est plus utilisé toujours à raconter des conneries ?
==>> on ne change pas un troll qui gagne
re sinon
Mario, tu confirmes qu´à Mulhouse y´a pas mal de racailles ?
Saber >>> Salut. Tu ne m´as pas salué dans tes dédic´, mais bonne interview sinon, et puis j´adore ton paragraphe dédic.
En même temps on ne se connaît pas trop donc bon.
je sais j´ai vu ton com
" one banni ?
tusaypaslire ? "
non mais c´est Accro, faut pas chercher plus loin
JerL´espoir fais vivre
* Posté le 02 décembre 2007 à 20:39:00 avertir modérateur * re sinon
je surconfirme
==>> Sayonara Zetsubou Sensei ?
Votre demande a bien été transmise ...
Mario ==>> ok
saber comme si j´en avais quelques choses a foutre de ce nick
Seimaden jolie
Ah ok le vent.
* Posté le 02 décembre 2007 à 20:40:56 avertir modérateur * ça y est download fini
oui
Mdr magnifique le vent jer