20.000 messages posté sur ses beaux forums !
Dédiace A tous ceux qui me connaise ! Comme sa j´en oubli aucun sauf ceux que je connais pas !
En particulier a ceux du blabla du forum Communauté ainsi qu´a ceux du blabla de sanglots !
Pap powaaaa
20k 02/12/2007
JayJay mec ! Je fais partie de tes dédic´ ou pas ?
Il viens de se reconnecter.
ok Pap
[boss]Accro
Le naze a enfin eu ses 20K ?
J´ai pris 30 secondes a faire cette dédiace donc j´en ferai pas au 30 k
test
Stoi le naze !
[boss]Accro est trop vieu
et voila j´ai envie deme faire un new pseudo mais tous les bons pseudos en Accro je les ai deja fais et maintenant ils ont deja pensé les 100 jours
Félicitation pap
Maintenant je quitte JV A+
Je reviens plus tard !
102 jours
Adieu pap
Osef de toi, à jamais. Bye. ^_^
Test
j´espere que je n´ai pas fais ce pseudo là
merde alors
à plus Pap /OK/
*
mais pourquoi j´ai appuyer sur la touche maj
desactive cap lock le noob