Tu pars
Pair je reste, impair je pars !
Dsl mais je reste !
bye Pap
J´ai dit que je restais !
Pourquoi ça n´a pas été impair ?! ?!
Yo c´est Dadane.
Wesh wesh yo c´est dadane, représente tou le 29, le 29
Parce que le destin a décider de me garder ici !
Chaud hier j´ai bu du champagne avec ma reponsable de stage.
Du bon champagne en plus.
Et...
Et tu t´en fous.
En gros... Oui
Bon j´y vais ++ :sournois
Comment on s´en fout.
Wais trop en plus !
J´avoue.
Bye Pap (pour de bon cette fois, j´espère).
Salut Yark, la forme.
Bref, c´est mort. Ca va être chaud pour faire mon 38K.
Reuh!
millième page pour ce soir?
-------------------------------------------On Boira du Lait Quand Les Vaches Brouteront Du Houblon