Je l´avais dit, que dans quelques semaines ont aura touché les 100.000 posts.
Non, là je pense que l´intensité de l´activité va baisser.
Tu penses, tu penses, mais rien n´est sur. Le forum n´est pas trop connu pour l´instant.
Rofl Mariole.
Je pense que ce topic dans quelques années sera à coup sûr un des plus gros du site.
Qui à déjà chialé devant un épisode de DBZ ?
non quand même pas
Moi je pense que ça sera le plus gros topic.
J´ai jamais regardé un seul épisode de DBZ.
Jamais regardé DBZ.
Quel honte, DBZ est le meilleur manga de tous les temps.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/DBZ+286/video/x1qzkc_dbz-286-sangoku-passe-a-lattaque_shortfilms
Sérieux, à la fin, j´ai eu des frissons.
Je pars voir l´Inter Milan.
++ les nolifes
Qui a un toboggan magique ici ?
pas moi
Da_raklur.
owi ça roxx
Moi, mais t´as pas le droit de l´utiliser. ^^
http://213.186.40.167/cdvmaker.php?pseudo=Nayru-Chan&sexe=sexe_f&age=27&pays=Amerique&jours=1.254&passage=02%2F12%2F2007&msn=nayru%40macdonald.fr&avatar=http%3A%2F%2Ftbn0.google.com%2Fimages%3Fq%3Dtbn%3A0D46_o4Nt0bSiM%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.boarhouse.ru%2Fboarhouse%2Fimg%2Fhamburger.jpg&messages=5.420&barre=300&cdv=Ce+que+j%27aime+dans+la+vie+%3F%0D%0A%0D%0A-+Manger%0D%0A-+Bannir
Oo ?
Ah ok Winker qui s´amuse avec le CDV maker