Zak ~> Bah je suis ici depuis un moment. Moi ça va, et toi ?
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:59:13
ça va
Tinytoad
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:59:15
Zak ~> Tu hésites entre SMG et MP8 ou... ?
[BOSS]Stephane
Niveau 4
02 décembre 2007 à 12:59:22
[mario128] profil
Posté le 02 décembre 2007 à 12:56:23 avertir modérateur
[BOSS]Boloss
deamnde de ban !
Toad_party
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:00:21
Tiny ~> C´est mes premiers posts ici. J´hésite entre les deux, vous me conseillez quoi ? ________________________ Wii + SMG/MP8 = Noel réussi.
Galactico
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:01:34
Le groupe de la mort pour la France à l´euro 2008.
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:02:25
Euro 2008 : France, Pays-Bas, Italie !
Axnyff
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:02:44
Je te conseille de très loin SMG , j´ai les deux
Tinytoad
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:02:44
Zak ~> J´ai les deux et, perso, je préfère SMG. Mauis bon, faut avouer que je n´ai qu´une WiiMote (même si j´ai un frère), alors un MP toujours seul, c´est pas excitant...