il fout 4 dans le lien... ça affiche juste le premier topic en haut de page, donc il fait affiché en haut le 4ème topic... donc les 3 épinglés ne sont pas là...
bah tu vois le 4 apres les deux derniers 0 , c´est ce que tu met pour un forum qui a 3 topics épinglé donc ça déscent de 3 lignes , et 3 pour ceux qui on 2 ect ...
Wii
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:17:14
xox bah va manger
Axnyff
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:17:32
Pas de portable
progamerxbox
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:17:33
Wii profil
Posté le 01 décembre 2007 à 21:17:14 avertir modérateur
xox bah va manger
Baaaah, j´ai la flemme.
Wii
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:18:11
j´ai vraiment trop postez aujourd´hui
depuis 19h45 a peut pres je suis sur le 15-18 et j´avais moins de 3150 posts
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:18:27
va bouffer PGX
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.