En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
progamerxbox
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:17:58
Vince_69340 profil
Posté le 01 décembre 2007 à 20:16:38 avertir modérateur
Ah ben c´est Alive ^^
Ouais. Moi j´le trouve moyen.
Mario, bah t´as comme moi alors.
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:18:08
progamerxbox profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 20:17:28 avertir modérateur * Sayark, tu dois avoir du 8 mégas ! C´est bien.
Ah... Bon ben, c´est cool alors.
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:18:24
Votre vitesse : 5076 Kbit/s
...
progamerxbox
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:18:29
Sayark, enfin je pense que c´est du 8 mégas.
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:18:37
trop laid l´autre vidéo...
progamerxbox
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:18:52
Saber profil
Posté le 01 décembre 2007 à 20:18:37 avertir modérateur
trop laid l´autre vidéo...
Celle que j´ai postée ?
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:19:03
progamerxbox profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 20:18:29 avertir modérateur * Sayark, enfin je pense que c´est du 8 mégas.
Bah par rapport à vous, j´ai l´air d´être loin.
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:19:32
Quand je vous disais que ce putain d´ordi rame à mort.
vince_69340
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:19:35
Euh oui 512 pardon :$ En plus j´ai deux PC de connecté dessus. :| Mais franchement ça va niveau téléchargement et tout. Je tourne bizarrement à 130 kbits/sec
pgx ~~> Ben c´est que des remix mais franchement y´en a des énormes!
progamerxbox
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:19:37
Sayark, bah c´est déjà super bien 8 mégas.
From The Inside.
progamerxbox
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:20:02
Vince, ouais, mais j´ai quand même été déçu dans l´ensemble. =$
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:20:13
progamerxbox profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 20:19:37 avertir modérateur * Sayark, bah c´est déjà super bien 8 mégas.
From The Inside.
Je pige rien à tout ça.
Take every day, from the inside...
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:20:43
5800 pour le max
vince_69340
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:21:00
Pas trop moi perso parce que je m´attendais pas un truc énorme, j´avais été un peu déçu de Musique donc je voulais pas me faire avoir cette fois surtout que c´était un live et que je pouvais pas y aller. ^^
Ma config´ roxx!
progamerxbox
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:21:45
Okay Vince.
C´quoi ta config de roxxor ?
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:22:22
2489 Kbit et 311 Ko
Je sens que je vais m´éclater avec ce site.
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:22:28
c´est ou qu´on voit ça config en fait ?
[salut]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:22:34
But de Lens.
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:22:53
go L2 Sochaux
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:23:12
Osef de ton match de merde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.