https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Mario128-Le-Gay&dxo=2007-09-03&k=adfea908a84ff7cf8e11149d47acfadc
PSEUDO DE KHALITAY
= Pseudo bavant.
seul Hunk a le meilleur fake de moi
le reste
Hunk ?
Salut à vous tous !
* Posté le 01 décembre 2007 à 18:03:56 avertir modérateur * Hunk ?
un forumeur que tu ne connais pas
salut Bush
Stel owned sur MSN
ARaclure1
Salut tout le monde.
salut Jerem, comment ça va ?
C´est toi qui sort Portugal. Pauvre Saber. :sournosi:
Salut Mario, bien et toi, toujours la forme depuis 10 minutes.
*
ah oui je te vois sur le marathon -______-
ça va
T´es toujours là AR1,
J´ai reussi à me faire rembourser GTA collector su PS1
Pourquoi, je passe inaperçu peut-être.
Salut Parkko.
Salut JErem^^
Salut aux autres aussi
re Parkko
Re je ne fais qu´un bref passage ^^