En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:04:13
RBS Si y´a une suite de SOTC ou d´Okami, je me pends direct !!
Heroes
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:04:23
"va pour 599 litres de foutre, ouvre la bouche "
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:04:35
[mario128] profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 14:04:00 avertir modérateur * * Citer Ignorer sayark Sayark profil * Posté le 01 décembre 2007 à 14:03:13 avertir modérateur * Mario 599 please.
va pour 599 litres de foutre, ouvre la bouche
Je m´y attendais.
Heroes
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:04:37
Salut Demon.
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:04:39
Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 14:04:13 avertir modérateur * RBS Si y´a une suite de SOTC ou d´Okami, je me pends direct !!
pendaison ?
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:04:50
Re Demon.
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:05:01
Owi, clair, obligé !
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:05:04
re Demon
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:05:37
déjà je vais me pendre Okami sur PS2
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:05:53
me prendre*
Sayark m´influence
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:06:20
[mario128] profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 14:05:37 avertir modérateur * déjà je vais me pendre Okami sur PS2
Et Shadow of the colossus aussi, tu te dois de le prendre !! !!
Heroes
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:06:26
mario128] profil
Posté le 01 décembre 2007 à 14:05:37 Citer Ignorer [mario128] avertir modérateur
déjà je vais me pendre Okami sur PS2
Je t´apporte la corde, grimpe sur la PS2 avec Okami dans les bras.
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:06:34
Pendons-nous ensemble.
Heroes
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:07:00
Pendons nous tous ensemble, allez, en rang !
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:07:11
je verrais pour SotC
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:07:26
RBS Ptdr le lien.
Portugal
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:07:42
Jonathan
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:07:43
[mario128] profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 14:07:11 avertir modérateur * je verrais pour SotC
Tu ne dois pas hésiter.
Heroes
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:07:54
Ok après tout le monde suit mon exemple.
rik9
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:08:23
comment ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.