rien de ce que l´on dit ne sert ici Sayark !
J´avoue. Ca sert seulement à avoir un message de plus dans ca cdv.
Re
Re Rik.
* Posté le 01 décembre 2007 à 12:54:25 avertir modérateur * Re Rik.
ça va toi ?
Pas trop non. :/ And you ? ^^
J´ai match de rugby dans une heure les bogoss
________________________
Look this video
http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach
Bonne chance !
Le portable ça roxx :babe:
Je peux démouler tout en postant
en plus j´ai fais une perfect
* Posté le 01 décembre 2007 à 12:56:18 avertir modérateur * Pas trop non. :/ And you ? ^^
Why ?
Hello.
*
chaud le ratal
* Posté le 01 décembre 2007 à 12:58:35 avertir modérateur * Hello.
salut tiny ça va ?
AR1 Rien compris mais d´accord !
Rik Pour rien, c´est personnel.
Re mon Tiny.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-15725-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 01 décembre 2007 à 12:57:25| Contenu du message :| "Bonne chance ! "
Merci
Je sens la pression monter en moi
En gros je peux poster depuis mon trône
* Posté le 01 décembre 2007 à 13:00:19 avertir modérateur * En gros je peux poster depuis mon trône
Mais c´est génial.
RequinRedoublementRestaurationRemuneration...Re
Salut tout le monde. ^^