En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:29:04
Falcon ==>> bien merci
envoie le pseudo " stamer "
* [mario128] profil * Posté le 01 décembre 2007 à 12:27:54 avertir modérateur * levé à 11h je mange plus rien moi
==>> 11h30 moi
[salut]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:29:24
Moi Lundi dernier je me suis réveillé il était 7h50, alors que je commence à 7h45 !!
Donc je me suis grouillé et tout, et en fait, mon réveil était encore à l´heure d´été, c´est pour ça.
Wii
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:29:36
falcon ok
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:29:42
Crim Com = C.C.
Accro ==>> tu trouves ça actif ?
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:29:48
The Blue Falcon c´est pas Blue---Falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:29:56
bonne app´
Wii
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:29:58
17 secondes pour afficher une page
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:30:03
owned Clem´
[salut]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:30:04
Boss > C´est pas Blue---Falcon.^^
Wii
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:30:17
saber avec ma connexion là , oui
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:30:21
ah ouais ok je savais pas
merde alors
bon app
The_Blue_falcon
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:30:28
[mario128] Posté le 01 décembre 2007 à 12:29:48 The Blue Falcon c´est pas Blue---Falcon
exacte
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:30:29
Ignorer saber Saber profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 12:29:04 avertir modérateur * [mario128] profil * Posté le 01 décembre 2007 à 12:27:54 avertir modérateur * levé à 11h je mange plus rien moi
==>> 11h30 moi
ton déjeuner ?
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:30:33
t´es pas obligé d´inciter pour rester
[salut]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:30:34
Saber profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 12:30:03 avertir modérateur * owned Clem´
uberownedmik@hotm... ?
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:30:53
insister
* [SaluT] profil * Posté le 01 décembre 2007 à 12:30:34 avertir modérateur * * Saber profil * Posté le 01 décembre 2007 à 12:30:03 avertir modérateur * owned Clem´
uberownedmik@hotm... ?
==>> rofl cette adresse :rire
Wii
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:31:08
rbs le pervers
The_Blue_falcon
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:31:11
Vous parler de koi enfaite?
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:31:14
Ble----Falcon, tu le trouve sur MKDS et MK Wii
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:31:14
*
[mario128] profil
Posté le 01 décembre 2007 à 12:30:29 avertir modérateur
Ignorer saber Saber profil
==>> 11h30 moi
ton déjeuner ?
==>> heure maxi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.