En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
[salut]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:28:50
Saber profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 11:27:52 avertir modérateur *
suffit de le trouver dans une braderie ou autre à même pas 5€
GuiGus_F1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:28:57
re
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:29:09
je savais que quelqu´un allait se pointer sur le forum
GuiGus_F1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:29:30
pk?
rik9
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:29:30
GuiGus_F1 profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 11:28:57 avertir modérateur * re
Salut toi ça va ?
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:29:38
Re Gui.
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:29:49
production
GuiGus_F1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:29:58
Sa va et toi Rik9?
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:30:05
http://www.emunova.net/veda/test/1175.htm
ah ouais ok
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:30:41
Bon, je commence à m´emmerder.
GuiGus_F1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:31:08
Vous savez c´est pour quand la nouvelle version des forums?
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:31:11
Dans ce cas change ton occupation
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:31:24
Non aucune idée désolé
rik9
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:32:00
GuiGus_F1 profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 11:29:58 avertir modérateur * Sa va et toi Rik9?
ça va merci, quoi de beau ?
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:32:14
Je ne sais pas non plus.
* Saber profil * Posté le 01 décembre 2007 à 11:31:11 avertir modérateur * Dans ce cas change ton occupation
:ed) J´hésite à me faire un SOTC.
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:32:25
petit changement dans ma CDV
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:32:28
Merde, foirage.
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:32:43
bonjour.
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:32:47
va plutôt faire Okami
chaud ça fait plus d´un mois que j´ai pas touché à ma PS2, si ce n´est 2
GuiGus_F1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:32:56
Rik9 profil Ignorer rik9
* Posté le 01 décembre 2007 à 11:32:00 avertir modérateur * * GuiGus_F1 profil * Posté le 01 décembre 2007 à 11:29:58 avertir modérateur * Sa va et toi Rik9?
ça va merci, quoi de beau ?
Pas grand chose et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.