* Posté le 01 décembre 2007 à 11:24:55 avertir modérateur
* * Saber profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 11:24:16 avertir modérateur
* aucun
ben alors qui a fait quoi ?
Mais rien. 
J´avais le mdp d´un gars qui avait perdu son pseudo, je lui ai rendu son mot de passe ! Il était content, il a dit "Merci, j´avais perdu mon pseudo !"
Mais il n´a pas changé le mot de passe, ce qui fait que je l´ai encore ! 