vous parlez de quoi ?
sur un site ? tu DL sur Emule d´habitude ?
On parle de jeu et du hack de Clem.
Merci.
de jeux divins aux musiques magnifiques
* Posté le 01 décembre 2007 à 11:20:35 avertir modérateur * sur un site ? tu DL sur Emule d´habitude ?
Ben...
c´est pas un hack
* Posté le 01 décembre 2007 à 11:20:52 avertir modérateur * de jeux divins aux musiques magnifiques
Les meilleurs jeux de la PS2.
* Posté le 01 décembre 2007 à 11:21:05 avertir modérateur * c´est pas un hack
C´est un quoi alors.
* Posté le 01 décembre 2007 à 11:20:44 avertir modérateur * On parle de jeu et du hack de Clem.
C´est pas un hack t´es con.
J´avais le mdp de son pseudal qu´il avait perdu, je lui ai rendu, mais il l´a pas changé cte trogloss. >_>
ok alors demande de banni pour tous
Clem Ah mokay. Quand on est con, on est con.
Demande de banni ?
* Posté le 01 décembre 2007 à 11:22:06 avertir modérateur * ok alors demande de banni pour tous
For why ?
l´autre lui a filé son pas
pass*
Magus = noob
Clem De bannissement, inculte.
pour quoi ?
pour Clem´ ?
clem est modo de quel forum ?
aucun