Say´ ==>> ça reste illégal si tu supprimes pas après 24h ( qui le fait ? )
* Posté le 01 décembre 2007 à 11:15:55 avertir modérateur * Si c´est le bon MDP... >____<
XPLDR !! !!!!!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-489-8492541-14163-0-1-0-0.htm#frp
==>> poste un " Saber = WIN §§§ "
avec son pseudo Clem´
* Posté le 01 décembre 2007 à 11:17:15 avertir modérateur * Say´ ==>> ça reste illégal si tu supprimes pas après 24h ( qui le fait ? )
Je ne le savais pas.
non il n´est pas connecté là ^^
Les musiques contre les colosses sont une pure merveille.
Salut à tous
fait pas genre tu ne le savais pas
salut Rik, ça va ?
je préfère les musiques d´Okami
The sun rises combat final contre Yami
bon j´y vais les gars
Salut Rik.
* Saber profil * Posté le 01 décembre 2007 à 11:18:11 avertir modérateur * fait pas genre tu ne le savais pas
Si si, j´te jure. ^^ C´est la première fois que je téléchargeais sur un site, donc bon.
Voilà c´est fait.^^Par contre faudrait lui dire que j´ai son mdp, pour qu´il le change ! (L´adresse mail aussi cette fois. )
Bye bye Gui.
Bye Guigus.^^
* Posté le 01 décembre 2007 à 11:18:22 avertir modérateur * salut Rik, ça va ?
bien et toi
http://fr.youtube.com/watch?v=OkY7Q5aNbB4
ok GG bye @+
Ptdr Clem´ tu roxxes
Okami !
Faut que je m´y remette à ce jeu aussi.