* Posté le 01 décembre 2007 à 11:10:30 avertir modérateur * Clem´ ==>> T´aurais du le garder
Cte trogloss a changé son mdp mais pas son adresse mail...
Sayark ~~> Ouais mdr
J´ai DL toutes les musiques de SOTC s´ailleurs.
http://fr.youtube.com/watch?v=8FQ-0vqHAro
Ico
EXPLDROTFLMAOWPIMPMYRIDETHEBIGONE CLEM
D´ailleurs *
AR1 Ico et SOTC ont étaient crée par les mêmes développeurs en plus !
achète l´OST plutôt
pirate
http://fr.youtube.com/watch?v=_uUg1ojO2oc
On devrait l´adapter en jeu.
Boss > Je teste ?
bah oui ça se voit aux graphismes et à l´ambiance
Salut à tous.
* Posté le 01 décembre 2007 à 11:14:08 avertir modérateur * achète l´OST plutôt
Non non, je l´ai DL légalement. ^^
* Saber profil * Posté le 01 décembre 2007 à 11:14:32 avertir modérateur * bah oui ça se voit aux graphismes et à l´ambiance
Ouaip.
OWI vas-y
http://fr.youtube.com/watch?v=Zn_QT5YvEbEadapté en jeu vidéo
fake, spas légal
Si c´est le bon MDP... >____<
lut Crypte, ça va ?
pourquoi t´as filé Kobe à l´autre ?
c´était bien la peine que je te le file pour qu´il aille se retrouver chez l´autre...
rofl Clem´
Rofl, mais quel abruti.
Il est sur un forum là ?
* Posté le 01 décembre 2007 à 11:15:32 avertir modérateur * fake, spas légal
Y´a un site qui proposait de DL toutes les musiques de SOTC, FF, etc. Je ne suis pas passé sue E-mule ou quoi que se soit d´autre.
MDR le couillons.
Sur *
* Shauni51 profil * Posté le 01 décembre 2007 à 11:15:08 avertir modérateur * Salut à tous.
Salut.