CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:07:54
  • Saber profil Ignorer saber

* Posté le 01 décembre 2007 à 11:06:53 avertir modérateur
* 10 secondes = je pouvais pas faire mieux :ok:

:lol: moi non plus je pense car là j´ai pas été trop vite mais quand même :fier:

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:08:00
  1. Saber profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 11:07:27 avertir modérateur
  3. Les plus gros topics

Topics Nombre de messages
1 grand quizz (stats) 328753

Topic bientôt owned ? :content:

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:08:07

http://82.233.203.205/stats/1/24/4/index.html

2 Axnyff (Profil) 18427 207768 71.2 2 jours Qu´il est beau mon pseudo :coeur: Salut kiku Armiel :d) C´est pas un échange, vu que j´[...]

8 Evangile (Profil) 8307 91103 66.6 2 jours Re ^^

Ax et Magus les 2 boosteurs :ange:

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:08:39

Ah ok le 300k, maintenant c´est Claf´ qui l´a. :fou:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2140363-15001-0-1-0-0.htm

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:08:48

topic mort surtout :ok:

http://82.233.203.205/stats/1/24/287/index.html

regarde les pics d´activité :ok:

on le monte quand on veut hein :ok:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:09:02

C´est qui Claf´?

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:09:09

Y´a toujours un booster sur chaque forum. Sur Tenkaichi par exemple, le booster officiel était Djinn. :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:09:16

Magus j´avais son mdp ! :noel: :fou:

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:09:28

http://82.233.203.205/stats/1/24/1188/index.html

16,3 de moyenne :rire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:09:52

Pas mal. :o))

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:10:00

Clafootix tu connais pas ? :o))

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:10:12

sur FF7 c´est Magus le seul boosteur... :hum:

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:10:23

Shadow of the daaaaaaayyyyyyyyyyy ! :coeur: :cd:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:10:30
  • Sayark profil Ignorer sayark

* Posté le 01 décembre 2007 à 11:09:09 avertir modérateur
* Y´a toujours un booster sur chaque forum. Sur Tenkaichi par exemple, le booster officiel était Djinn. :noel:

Ici c´est qui?

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:10:30

Clem´ ==>> T´aurais du le garder :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:10:45

ici ? Clem´, PGX et Mario :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:10:47
  • GuiGus_F1 profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 11:10:30 avertir modérateur
* * Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 01 décembre 2007 à 11:09:09 avertir modérateur
* Y´a toujours un booster sur chaque forum. Sur Tenkaichi par exemple, le booster officiel était Djinn. :noel:

Ici c´est qui?

:d) Presque tout le monde. :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:11:06

Shadow of the Colossus :bave:
Ico :bave: :bave:
Okami :bave: :bave: :bave: :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:11:38
  • Saber profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 11:11:06 avertir modérateur
* Shadow of the Colossus :bave:
Ico :bave: :bave:
Okami :bave: :bave: :bave: :bave:

:d) Je plussoie tes goûts ! :bave: Shadow of the colossus est le meilleur jeu pour moi.

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:12:08

Et Ico je n´y ai jamais joué. Mais je l´ai déjà vu. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment