Y´a toujours un booster sur chaque forum. Sur Tenkaichi par exemple, le booster officiel était Djinn.
[salut]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:09:16
Magus j´avais son mdp !
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:09:28
http://82.233.203.205/stats/1/24/1188/index.html
16,3 de moyenne
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:09:52
Pas mal.
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:10:00
Clafootix tu connais pas ?
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:10:12
sur FF7 c´est Magus le seul boosteur...
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:10:23
Shadow of the daaaaaaayyyyyyyyyyy !
GuiGus_F1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:10:30
Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 01 décembre 2007 à 11:09:09 avertir modérateur * Y´a toujours un booster sur chaque forum. Sur Tenkaichi par exemple, le booster officiel était Djinn.
Ici c´est qui?
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:10:30
Clem´ ==>> T´aurais du le garder
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:10:45
ici ? Clem´, PGX et Mario
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:10:47
GuiGus_F1 profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 11:10:30 avertir modérateur * * Sayark profil Ignorer sayark * Posté le 01 décembre 2007 à 11:09:09 avertir modérateur * Y´a toujours un booster sur chaque forum. Sur Tenkaichi par exemple, le booster officiel était Djinn.
Ici c´est qui?
Presque tout le monde.
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:11:06
Shadow of the Colossus Ico Okami
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:11:38
Saber profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 11:11:06 avertir modérateur * Shadow of the Colossus Ico Okami
Je plussoie tes goûts ! Shadow of the colossus est le meilleur jeu pour moi.
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:12:08
Et Ico je n´y ai jamais joué. Mais je l´ai déjà vu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.