* Posté le 01 décembre 2007 à 11:04:18 avertir modérateur * Pseudo de vacance.
By Sayark.
Bloqué à 4K. ^^
En quoi ça te dérange ?
ok Say´
mais osef du 13k
69.4. Digne d´un Mario !
69.4
OMG Expldr.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-15132-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 01 décembre 2007 à 11:04:36| Contenu du message :| "Gui Je m´en fous, je l´appelerai toujours comme ça. ^^|| Ok Clem. ||| Olol AR1. "
C´est pas bien sa
Truc de fou.
* Posté le 01 décembre 2007 à 11:05:52 avertir modérateur * Truc de fou.
S´toi le fou.
en même temps avec les quizz on ne peut pas vraiment la développer...
32 Sephiroth_3 (Profil) 9359 40519 25.4
13.000 MDR
13k
UBEROWNED BOSS !
==>> 100% quiz
rofl le 13k au pif ^^
à même pas 1 sec
10 secondes = je pouvais pas faire mieux
* Posté le 01 décembre 2007 à 11:06:11 avertir modérateur * en même temps avec les quizz on ne peut pas vraiment la développer...
Ah bon, si il postait généralement pour faire des quizzs, ça se comprend.
Les plus gros topics Topics Nombre de messages1 grand quizz (stats) 3287533 grand quizz (stats) 12811611 grand quizz. (stats) 16562
On les a eu après 11H00 Gui !
Topics Nombre de messages1 grand quizz (stats) 3287533 grand quizz (stats) 12811611 grand quizz. (stats) 16562
Ptdr.