CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:57:16

bah ouais en plus récemment j´utilisais Okami :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:57:32
  • GuiGus_F1 profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 10:56:12 avertir modérateur
* * Saber profil Ignorer saber
* Posté le 01 décembre 2007 à 10:55:22 avertir modérateur
* ah car Mario en est un ? :noel:

Un quoi?

==>> boosteur :ok:
il n´en est pas un :ok:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:57:55
  • Sayark profil Citer Ignorer sayark

* Posté le 01 décembre 2007 à 10:56:42 avertir modérateur
* Sur ce, ça fait moins de 200 posts par jour. :(

P´tin mais vous êtes des malades :lol:

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:58:06
  • Saber profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 10:57:00 avertir modérateur
* ( comme quoi une activité peut être très variable )

:d) C´est sûr ! :p) A l´époque, lorsque je m´étais inscrits, je devais faire du 50/jour à peu près. Puis ensuite je suis passé à 75/jours, puis à 100/jours, et là en ce moment, depuis plus de 6 mois, je tourne entre 150 et 200/jours. :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:58:34
  • Saber profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 10:57:32 avertir modérateur
* * GuiGus_F1 profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 10:56:12 avertir modérateur
* * Saber profil Ignorer saber
* Posté le 01 décembre 2007 à 10:55:22 avertir modérateur
* ah car Mario en est un ? :noel:

Un quoi?

==>> boosteur :ok:
il n´en est pas un :ok:

:d) Fake.

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:58:44

Devinez qui est là ! :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:59:08
  • GuiGus_F1 profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 10:57:55 avertir modérateur
* * Sayark profil Citer Ignorer sayark
* Posté le 01 décembre 2007 à 10:56:42 avertir modérateur
* Sur ce, ça fait moins de 200 posts par jour. :(

P´tin mais vous êtes des malades :lol:

:d) On n´est pas des malades, seulement réaliste. 200 messages, tu fais ça en trois heures en postant tranquillement, donc bon. :p) ^^

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:59:12

un noob ? :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:59:27
  • [SaluT] profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 10:58:44 avertir modérateur
* Devinez qui est là ! :noel:

:d) Je parie que ce n´est pas toi. :non:

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:59:42

1 heure si y´a un quizz :ok:

en Mai/Juin je tournais à 1000 par soir de quizz, le reste de la semaine, que dalle :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:59:44

Ca fait plaisir d´être bien accueilli. :-(( :noel:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:59:54
  • Sayark profil Ignorer sayark

* Posté le 01 décembre 2007 à 10:58:06 avertir modérateur
* * Saber profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 10:57:00 avertir modérateur
* ( comme quoi une activité peut être très variable )

:d) C´est sûr ! :p) A l´époque, lorsque je m´étais inscrits, je devais faire du 50/jour à peu près. Puis ensuite je suis passé à 75/jours, puis à 100/jours, et là en ce moment, depuis plus de 6 mois, je tourne entre 150 et 200/jours. :ok:

Moi toujours être dans les 15 jours :lol: .

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:00:06

t´avais qu´à faire une entrée normal :noel:

owned :noel: :content:

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:00:25

quand je me suis repointé sur ce site j´ai fais des 350/jours sur un an :-(

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:00:29
  • Saber profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 10:59:42 avertir modérateur
* 1 heure si y´a un quizz :ok:

en Mai/Juin je tournais à 1000 par soir de quizz, le reste de la semaine, que dalle :ok:

:d) 1000 par soir. O.o

Clem :d) T´as vu ça ? :o))

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:00:32

Désolé [SaLuT] sa va :coeur: ?

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:00:54
  • Saber profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 11:00:25 avertir modérateur
* quand je me suis repointé sur ce site j´ai fais des 350/jours sur un an :-(

:d) Tu t´étais barré ? :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:01:16

Mon ´record´ est 1k en 3 jours. :oui:

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:01:21

bah quizz qui commencent à 21h :ok:

à 0h30 en général on arrive à la finale

à 1h30 ça se termine :ok:

forcément vu que j´étais en général terminais le plus loin, bah voila quoi ^^

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:01:25

1.000 en 1 soir, mais c´est pas possible? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment