normal, j´ai fais un petit tour des topics ^^
Ouais la petite ronde du matin Saber.
Kikoo ^^
Test ...
aïe pas lui
ptdr l´avatar énorme
Salut.
T´es chiant max.
pourquoi je suis chiant ?
salut à tous sinon
Bien Kemalo.
Je lague avec tout les animés que je DL.
moi non puisqu´ils sont sur mon portable
j´ai DL la CG de Tsukihime
Saber ~~> ça a l´air sympa.
ouais en fait elle est pas tof
http://maxime.pspgen.com/Fichiers/PTFR/atarax.png
saber
sa va depuis hier?
Mais c´est que c mort ce matin .
top*
salut toi, ça va bien merci et toi ?
j´ai mieux en fond d´écran sur ma PSP
Ouais sa va Saber, alors vous avez une PSP?