Il ne doit sûrement pas avoir de vie.
plus que 7 messages pour ce pseudo et je vais au lit
Vas-y tout de suite sinon j´appelle ta mère !
ma mèe elle habite loin de chez moi
Chaud, t´es déjà à la rue ?
je suis juste étudiant à toulouse et ma mère habite loin
T´as de la chance d´avoir ta mère loin de toi. La mienne est juste à coté.
expulse là, dis à sarko qu´elle a des faux papiers.
bon, j´suis crevé alors je me risque au double post pour faire le chiffre rond de ce pseudo
bon, bye
Bonne nuit !
Yeah, c´est mort !
Bonne nuit. :p
Bonne nuit Tiny !
Bonne nuit Pap !
O_o jusqu´à 4h y´avait des malades pour poster !
* Posté le 01 décembre 2007 à 00:38:10 avertir modérateur * depuis quand tu l´as le pseudo bossinou ?
je te l´ai déjà montré 50 000 fois...
Red ==>> y´a surtout des Quebecois
Bonjour Volgo, la forme ?