personne pour repondre à cette superbe question existentielle ?
Garth
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:29:04
Ignorer 595jeremy 595jeremy profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 01:28:27 avertir modérateur * Garth >> Ah bon ?
Non
595jeremy
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:32:55
C´était une question ?
Garth
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:33:21
Non.
ptit-doudou
Niveau 5
01 décembre 2007 à 01:35:22
tiens ... j´connais un de mes cadeaux de noel vu que mes parents ont fait un commande sur priceminister et que le compte est lié au mail de mon père et que j´ai accès à ce mail ...
donc à noel, j´ai une Dual Shock Blanche sur et certain.
595jeremy
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:36:59
C´est pas génial comme cadeau.
Garth
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:36:59
Je préfére les surprises.
ptit-doudou
Niveau 5
01 décembre 2007 à 01:39:33
bah atta, elle était dans ma liste cette manette, avec un CM de ps1 et une dreamcast alors peut être que ...
595jeremy
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:42:16
Bon je vais me coucher tout le monde. Bonne nuit à demain.
ptit-doudou
Niveau 5
01 décembre 2007 à 01:48:27
bonne nuit à toi jerem
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:51:32
bonne nuit Jeremy.
ptit-doudou
Niveau 5
01 décembre 2007 à 01:53:50
oh mariole le nolife est revenu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.