Salut tout le monde.
Je vais dormir moi, bonne nuit.
salut jerem, pourquoi t´ai gay ?
bye dunk ^^
bonsoir Jeremy
= fatigué et bientôt au lit
cte fake
Bye Dunkan. ^^
Ca va vous autres ?
Auto-pwnage Mario ?
Bref moi j´y vais vraiment cette fois, bonne nuit tout le monde.
Bonne nuit à toi.
bien et toi Jeremy ?
oui Vince bonne nuit
ptin, je viens d´ecrire à une vieille copine de tahiti à qui j´ai pas ecris depuis 18 mois ... j´espère qu´elle a toujours le même mail
Moi ça va Mario. Soirée géniale avec ma copine. De rêve.
Ptit >> J´espère pour toi.
J´y vais aussi, bye.^^
et bien si tu verras bien si tu as une réponse
Jeremy > tant mieux ^^
bye Clem
tiens, je suis nostalgique cette nuit, je vais essayer de retrouver tous mes potes de tahiti ... j´ai le temps
Bye bye mon petit. Je vois que tu es doublé dans les stats.
Bonne nuit.
Bonne nuit tout le monde
________________________
Look this video
http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach
Bonne nuit pach, à demain.
ouaaaaaa ! j´suis tombé sur le blog de mon meilleur pote de tahiti par hasard et il a été mis à jour le 22 novembre !! !!
je vais retrouver un pote
Fake ?