Vous savez, tout à l´heure, je vous ai dit que j´aimais plus l´autre là... Ben j´ai recherché le blog de la "nouvelle", et je suis tombé sur un blog OMG.
On dirait un fake tellement c´est...
dunkan
Niveau 69
01 décembre 2007 à 00:46:40
Chaud...
dunkan
Niveau 69
01 décembre 2007 à 00:46:55
Lien SaluT !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.