ouais, entrain de lire toute la journée quand y avait pas de monde.
au pire y a les jeux Naruto et Soul Calibur en arrière boutique
trop bon
C´était Smackdown ou Raw là ? :O
raw , sur nt1
HHH
non il n´etait pas présent
Rhoo... :/
T´façon la DX c´est (re)fini
ouais
adult only sur trace que des musiques de merde
je vote clem car il m´a payé par msn
Mon stage c´était chez Gibert si certains connaissent, c´était marrant mais j´ai rien piqué. ´Fin j´ai mis une claque à mon maitre de stage. :$
Vince > autant ? O_omoi c´était à 4€
le boulot roxxant
ptdr Vince
noob
Adult only ça suxx.
Mario ~~> Quelles dimensions ? oo
Saber = arme rubis?
ptin comment on drague ?
Saber = Vanadis
Arme Rubis ? non pas moi
J´ai des trucs marrants à raconter sur ce stage mais trop long... pwned le gars qui demande des trucs X discretos et après s´excuse
par contre c´était abusé tout les acheteurs de figurine de St Seiya et autre FF les prix étaient abusés aussi
oh du calme c´est trop actif là
par contre j´ai un pseudo qui ressemble pas mal, enfin j´avais. Arme_Rubis_One. D´ailleurs j´en ai 2 autres : Arme_Pampa et Arme_Rubide_One
Vince ==>> rotflmaowpimp
En parlant de ça faut que je m´en achète des figurines FF mais je sais pas quoi prendre et ça coute cher.
C´est qui bossinou alors?
achète une Suzumiya
Ben c´est Saber.