CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:29:12

Bon moi je vais me coucher @@@@@

@@@ demain ! :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:29:13

N´empêche Christophe Willem il parait qu´il était tellement un sex symbol quand il était petit qu´il a voulu devenir moche plus tard. :oui:

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:29:33
  • [mario128] profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 00:27:17 avertir modérateur
* mais les persos de WoW sont vachement carrés je trouve :(

==>> Wow = Khäkälitay :noel: ( en gros qualité = caca ^^ )

* Vince_69340 profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 00:27:31 avertir modérateur
* << quoique tu peux devenir accro à ton personnage et t´astiquer devant comme certains... :(
:rire: >>

Tu fais quoi avec tes figurines/posters toi ? S´pareil. :nah:

==>> je rêve :coeur: :ange:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:29:43

Bonne nuit Stik :)

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:29:59

rofl Vince :rire: :rire:

bonne nuit Stik :bave: quand on parle de Suck... :bave:

ptit-doudou
ptit-doudou
Niveau 5
01 décembre 2007 à 00:30:10

on est dans une télé réalité là :malade:

Communauté.
50 geeks enfermés sur un forum.
Ils ne font que posté.
Seul un sera le plus fros posteur.

:noel:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:30:21

Ah ok Bossinou... :(
Je préfère Yuna store au dessus de mon lit. :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:30:25
  • Citer Ignorer stikmou69 stikmou69 profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 00:29:12 avertir modérateur
* Bon moi je vais me coucher @@@@@

@@@ demain ! :)

bonne nuit :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:30:41

Communauté.
50 geeks enfermés sur un forum.
Ils ne font que posté.
Seul un sera le plus fros posteur.

  • vote Mario *
Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:30:51
  • [mario128] profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 00:27:46 avertir modérateur
* Suck my Saber :bave:

==>> OWI :content: :content:

tiens tout à l´heure en ville, 2 bagnoles qui se suivaient devant moi moi

752 ASS 69 ( tiens d´ailleurs qu´est-ce qu´il foutait là ? :ouch: :rire: )
9453 CTB 77
:bave:

Wii
Wii
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:31:08

bye stikmou :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:31:20

ASS et 69 sur la même plaque c´est fait exprès là. :o))

Wii
Wii
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:31:22
  1. ince_69340 profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 00:26:46 avertir modérateur
    • Wii profil Ignorer wii

C´était Smackdown ou Raw là ? :O

:d) raw , sur nt1 :noel:

HHH :bave:

:d) non il n´etait pas présent :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:31:30

j´ai aussi un big store de Yuna que j´ai fauché ( :rouge: ) quand je travaillais dans un magasin de manga :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:31:30

votez 1 pour sauver Clem´
votez 2 pour sauver Mario

  • 2 :bave: *
Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:32:04

t´as travaillé là dedans ? :bave:

faudrait que je trouve un boulot genre un truc comme Konci :noel:

* Vince_69340 profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 00:30:21 avertir modérateur
* Ah ok Bossinou... :(
Je préfère Yuna store au dessus de mon lit. :bave:

==>> moi j´ai une mini affiche avec elle :coeur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:32:10

ASS 69
CTB

ptdr :rire:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:32:29
  1. ince_69340 profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 00:26:46 avertir modérateur
    • Wii profil Ignorer wii

C´était Smackdown ou Raw là ? :O

:d) raw , sur nt1 :noel:

HHH :bave:

:d) non il n´etait pas présent :noel:

Rhoo... :/

T´façon la DX c´est (re)fini :snif2:

Mario ~~> Moi je l´ai payé 10 euros

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:33:07

Mais moi en poster j´ai Tifa de AC! :-p

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:33:14

en ce moment y´a que des DDR et CTB en Seine et Marne :bave: ( on vient de rentrer dans les D donc forcément... :p) ) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment