* Posté le 01 décembre 2007 à 00:27:17 avertir modérateur
* mais les persos de WoW sont vachement carrés je trouve
==>> Wow = Khäkälitay
( en gros qualité = caca ^^ )
* Vince_69340 profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 00:27:31 avertir modérateur
* << quoique tu peux devenir accro à ton personnage et t´astiquer devant comme certains... 
>>
Tu fais quoi avec tes figurines/posters toi ? S´pareil.
==>> je rêve
