CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

ptit-doudou
ptit-doudou
Niveau 5
01 décembre 2007 à 00:24:49

quelqu´un regarde ou a regardé suck my geek sur canal+ ? :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:25:05

bah putain je me suis vraiment étouffé en tous cas :noel:

rik9
rik9
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:25:14

bon bonne nuit a tous :coeur:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:25:15

Fais des blagues Bossinou! :bave:

Et si vous êtes gentils j´en ferais aussi :)

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:25:22

Forum dans mes onglets également :ok:

Doudou ==>> non ça ne m´intéressait pas :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:25:29

Bonne nuit Rik. ^^

ptit-doudou
ptit-doudou
Niveau 5
01 décembre 2007 à 00:25:33

moi je suis amoureux de ma meilleure amie qui veut pas sortir avec moi :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:25:51
  • Citer Ignorer ptit-doudou Ptit-doudou profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 00:24:49 avertir modérateur
* quelqu´un regarde ou a regardé suck my geek sur canal+ ? :noel:

moi j´ai regardé Suck my boost sur Communauté :ok:

Wii
Wii
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:26:15
  1. Vince_69340 profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 00:24:32 avertir modérateur
    • Wii profil Ignorer wii

C´était Smackdown ou Raw là ? :O

:d) raw , sur nt1 :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:26:28
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 00:24:31 avertir modérateur
  3. Clem, devient homo, y aura plus de problème :ok:

==>> où joue à Wow, là no souci l´amour deviendra obscure :ok:

quoique tu peux devenir accro à ton personnage et t´astiquer devant comme certains... :(
:rire:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:26:46
  • Wii profil Ignorer wii

* Posté le 01 décembre 2007 à 00:26:15 avertir modérateur
* # Vince_69340 profil
# Posté le 01 décembre 2007 à 00:24:32 avertir modérateur
# * Wii profil Ignorer wii
* Posté le 01 décembre 2007 à 00:23:41 avertir modérateur
* merde le catch est finie :noel:

>> C´était Smackdown ou Raw là ? :O

:d) raw , sur nt1 :noel:

HHH :bave:

Wii
Wii
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:26:48
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 00:25:51 avertir modérateur
    • Citer Ignorer ptit-doudou Ptit-doudou profil

moi j´ai regardé Suck my boost sur Communauté :ok:

:d) fabuleuse émission je trouve :(

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:26:59

moi j´ai remarqué Suck my d... sur Danbooru :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:27:17

mais les persos de WoW sont vachement carrés je trouve :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:27:31

<< quoique tu peux devenir accro à ton personnage et t´astiquer devant comme certains... :(
:rire: >>

Tu fais quoi avec tes figurines/posters toi ? S´pareil. :nah:

ptit-doudou
ptit-doudou
Niveau 5
01 décembre 2007 à 00:27:41

moi j´ai regardé Suck my boost sur Communauté

:d) l´emission dont nous sommes les principaux acteurs :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:27:46

Suck my Saber :bave:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:27:52

Moi c´est ceux de CSS qui me font.. :$

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:28:25
  • Citer Ignorer ptit-doudou Ptit-doudou profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 00:27:41 avertir modérateur
* moi j´ai regardé Suck my boost sur Communauté

:d) l´emission dont nous sommes les principaux acteurs :noel:

enfin une star :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:28:58

regardé*

super la pseudo-popularité virtuelle :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment