* Posté le 01 décembre 2007 à 00:26:15 avertir modérateur
* # Vince_69340 profil
# Posté le 01 décembre 2007 à 00:24:32 avertir modérateur
# * Wii profil Ignorer wii
* Posté le 01 décembre 2007 à 00:23:41 avertir modérateur
* merde le catch est finie
>> C´était Smackdown ou Raw là ? :O
raw , sur nt1
HHH 