- Supprimer Message Saber profil
- Posté le 01 décembre 2007 à 00:04:12 avertir modérateur
- tiens stikmolle je ne l´avais pas vu
C´est rare quand on me voit lol. Je fais quelques apparition par jour..
Ça va, ca va. Week end
Mon clavier bug je n´arrive pas trop à écrire grrr..
Désolé si je poste en rouge, mais j´ai la flemme d´ouvrir une page internet explorer.