CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:01:45

Ok Devil merci.^^ :ok:

ptit-doudou
ptit-doudou
Niveau 5
01 décembre 2007 à 00:02:30

d´ailleurs, j´ai même pas regardé qui était dans les pionniers :o))

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:02:33

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Okami&dxo=2007-11-25&k=91b654445d3d1b7f68b55e2bab5d1ee6
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Arme_Rubide_One&dxo=2007-10-11&k=d8479f4c610d5d586c54f6a6039018bd
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Lu_Ling_Qi&dxo=2007-01-06&k=dc63c3cd3a272d7e8127ff009aeac8fe

:ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:02:37

Bonsoir Devil et Stikmou. :p)

rik9
rik9
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:03:05

je me pose une question comment Vince_69340 a trouver le forum ?

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:03:40

je sais pas, via la liste peut être comme tout le monde ? :doute:

ou via les échos :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:03:46

Ca va et vous? (Je ne suis pas un grand blablateur :-p )

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:04:12

tiens stikmolle je ne l´avais pas vu :noel:

bien et toi ? :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:04:36
  • Supprimer Message Saber profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 00:03:40 avertir modérateur
* je sais pas, via la liste peut être comme tout le monde ? :doute:

ou via les échos :ok:

Il a posté 3h avant l´officialisation. J´ai donné le lien à peu de personne avant l´heure. Donc il l´a trouvé, mais comment? I don´t know.

ptit-doudou
ptit-doudou
Niveau 5
01 décembre 2007 à 00:04:42

ah oué, vous êtes arrivé comment bande de saligots ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:04:46

Ouais, merci. :)

Où est Mario ? :snif:

rik9
rik9
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:04:58
  • stikmou69 profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 00:03:46 avertir modérateur
* Ca va et vous? (Je ne suis pas un grand blablateur :-p )

ouais. t´es un vampire tu poste que la nuit :fou:

Wii
Wii
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:05:31

je ne me rappelle meme plus comment moi meme j´ai trouver ce forum :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:05:49

P´tet qu´il s´est gourré, il voulait aller sur le 1000020, et il a mit 1000021. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:05:54

la nuit porte conseil :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:06:06

La nuit j´ai peur. :ok:

Wii
Wii
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:06:27

La nuit faut dormir :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:06:46

j´étais sur le forum Okami, Jerem a posté le lien de son interview, je l´ai lu, j´ai grillé le forum :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:06:55
  1. Supprimer Message Saber profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 00:04:12 avertir modérateur
  3. tiens stikmolle je ne l´avais pas vu :noel:

C´est rare quand on me voit lol. Je fais quelques apparition par jour..

Ça va, ca va. Week end :content:

Mon clavier bug je n´arrive pas trop à écrire grrr..

Désolé si je poste en rouge, mais j´ai la flemme d´ouvrir une page internet explorer.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:07:12
  • stikmou69
  • Posté le 30 novembre 2007 à 18:03:46
  • Ca va et vous? (Je ne suis pas un grand blablateur :-p )

Ça va et toi ? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment