CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 novembre 2007 à 21:33:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-13849-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TheBoss1606
| Date du message : 30 novembre 2007 à 21:30:34
| Contenu du message :
| "|
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-13825-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : TheBoss1606
| | | Date du message : 30 novembre 2007 à 21:25:49
| | | Contenu du message :
| | | "Anooooo´. :bave: "
| |
| | Je déclenche rarement ce genre de réactions :( :o)) ^^"
|
| Non mais ça fait tellement longtemps que je t´ai pas parlé que ça fait plaisir... :o))
|
| "

Je passe de temps en temps sur HP5, mais je poste jamais :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:33:04

expldr :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 novembre 2007 à 21:33:44

(et puis le temps passe tellement vite, en P1...j´ai l´impression que 3 semaines à peine se sont écoulées :noel: ^^)

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:33:46
  • [mario128] profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 21:33:04 avertir modérateur
* expldr :rire:

Smon toboggan qui se marre en voyant ta tronche. :-((

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:33:52

"J´dois prendre ça pour une menace, c´est ça ? :-(( :-(( :-(( "

Tu sais quoi, taggle. :noel:
:-((

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:34:09
  • progamerxbox profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 21:33:52 avertir modérateur
* "J´dois prendre ça pour une menace, c´est ça ? :-(( :-(( :-(( "

Tu sais quoi, taggle. :noel:
:-((

Viens, j´t´attends ! :-((

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:34:28

Hum... une invitation. :bave: :-((

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:34:54
  • progamerxbox profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 21:34:28 avertir modérateur
* Hum... une invitation. :bave: :-((

Ce soir à 21h36, au toboggan rouge, compris ? :-(( :-((

J´vais te régler ton compte. :-((

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:34:56

ptdr, j´appelle Rouffach pour Clem :noel:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:35:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-13856-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Anonymous59
| Date du message : 30 novembre 2007 à 21:33:00
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-13849-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : TheBoss1606
| | Date du message : 30 novembre 2007 à 21:30:34
| | Contenu du message :
| | "|
| |
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-13825-1-0-0-0-0.htm
| | | | Citation de : TheBoss1606
| | | | Date du message : 30 novembre 2007 à 21:25:49
| | | | Contenu du message :
| | | | "Anooooo´. :bave: "
| | |
| | | Je déclenche rarement ce genre de réactions :( :o)) ^^"
| |
| | Non mais ça fait tellement longtemps que je t´ai pas parlé que ça fait plaisir... :o))
| |
| | "
|
| Je passe de temps en temps sur HP5, mais je poste jamais :o)) "

Bah ouais, j´ai vu ça. :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:35:50
  • [mario128] profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 21:34:56 avertir modérateur
* ptdr, j´appelle Rouffach pour Clem :noel:

C´est qui rouffach ? :-((

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:36:35

http://www.ch-rouffach.fr/

Sla que tu vas aller Mario quand j´t´aurais massacré. :-(( :-((

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:36:47
  • Ignorer [salut] [SaluT] profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 21:34:54 avertir modérateur
* * progamerxbox profil
* Posté le 30 novembre 2007 à 21:34:28 avertir modérateur
* Hum... une invitation. :bave: :-((

Ce soir à 21h36, au toboggan rouge, compris ? :-(( :-((

J´vais te régler ton compte. :-((

Ptdr le fake. j´te pwne quand j´veux. :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:36:59
  • Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 21:35:50 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 30 novembre 2007 à 21:34:56 avertir modérateur
* ptdr, j´appelle Rouffach pour Clem :noel:

C´est qui rouffach ? :-((

Rouffach c´est une ville bien connue dans ma région, y a un hôpital pour les fous. :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:37:17

Tsss, t´as peur c´est ça pgx ? :-(( :-(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:37:27
  • Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 21:36:35 avertir modérateur
* http://www.ch-rouffach.fr/

Sla que tu vas aller Mario quand j´t´aurais massacré. :-(( :-((

:rire:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:37:53
  1. [SaluT] profil
  2. Posté le 30 novembre 2007 à 21:37:17 avertir modérateur
  3. Tsss, t´as peur c´est ça pgx ? :-(( :-(

Fake. :rire2:
Tu dois être comique irl, qu´est-ce que j´donnerais pour te voir omg. :bave: :-((

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:38:02

http://www.ch-rouffach.frr/Psychiatrie/Psychiatrie.html

T´iras retrouver Clafou, il y est depuis notre première (et dernière) rencontre ! :-((

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:38:24
  • progamerxbox profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 21:37:53 avertir modérateur
* # [SaluT] profil
# Posté le 30 novembre 2007 à 21:37:17 avertir modérateur
# Tsss, t´as peur c´est ça pgx ? :-(( :-(

Fake. :rire2:
Tu dois être comique irl, qu´est-ce que j´donnerais pour te voir omg. :bave: :-((

T´as jamais vu mes muscles ? :-((

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:39:18

"T´as jamais vu mes muscles ? :-(( "

Non, je t´ai juste vu te casser laggle en remontant ton toboggan. :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment