* Posté le 30 novembre 2007 à 21:26:01 avertir modérateur
* * Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 30 novembre 2007 à 21:22:32 avertir modérateur
* Tu sais où j´habite ? Non alors tu dégage pigé ?
dans le nord, dans une poubelle
J´ai un toboggan magique, alors arrête, et inscrit-toi sur la liste si tu veux faire la bagarre avec moi. 