CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:22:20

ah Yoshi Island :bave:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:22:27
  1. Yeroc profil
  2. Posté le 30 novembre 2007 à 20:20:58 avertir modérateur
  3. Bapt´ > Oui, je suis en terminale S. :p

Je ne passe plus sur le 15-18 faute de temps et surtout d´envie. ^^

Ah ok, pas cool pour ceux du FDF... :-(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:23:35

par contre la personne joue vraiment comme un pied :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:23:53
  • Ignorer kemalo Kemalo profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 20:21:18 avertir modérateur
* B´soir :p)

´lut Volgo ça va ? :p)

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:24:22
  1. progamerxbox profil
  2. Posté le 30 novembre 2007 à 20:22:27 avertir modérateur
    1. Yeroc profil
  3. Posté le 30 novembre 2007 à 20:20:58 avertir modérateur
  4. Bapt´ > Oui, je suis en terminale S. :p

Je ne passe plus sur le 15-18 faute de temps et surtout d´envie. ^^

Ah ok, pas cool pour ceux du FDF... :-(

Mais en même temps, j´te comprends. :hum: :(

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 novembre 2007 à 20:25:09
  • Saber profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 20:21:26 avertir modérateur
* # Parkko profil
# Posté le 30 novembre 2007 à 20:18:20 avertir modérateur
# Mon exposé sur l´election de l´empereur Aztèque m´enerveeeeee

==>> omfg le cours qui doit être intéressant :bave:

owi le calendrier :bave: je suis sûr que je termine plus haut qu´en 2006 :noel:

:d) Oui, c´est un des meilleurs cours :bave:
j´avoue c´est super interessant les civilisations pré-colombiennes, :hap:

Mais bon le bosser après en solo c´est un peu plus chiant^^

Tu verras pour le calendrier :-p

Corey :coeur:

Bon je vais manger :bye:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:25:25

Tu bosses dans quoi Volgo ? :)

YEROC
YEROC
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:25:29

progamerxbox Posté le 30 novembre 2007 à 20:22:27 # Yeroc profil

  1. Posté le 30 novembre 2007 à 20:20:58 avertir modérateur
  2. Bapt´ > Oui, je suis en terminale S. :p

Je ne passe plus sur le 15-18 faute de temps et surtout d´envie. ^^

Ah ok, pas cool pour ceux du FDF...

Je ne savais pas que vous passiez tous encore sur le 15-18. ^^

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:25:42

Après avoir pris ma douche et avoir bouffer je fais mon retour.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:26:00

mouarf pas de chance.
sinon ça va :ok:

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
30 novembre 2007 à 20:26:21
  • GuiGus_F1 profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 20:25:42 avertir modérateur
* Après avoir pris ma douche et avoir bouffer je fais mon retour.

Geek. ^^

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:26:24

Moi perso je suis que sur le communauté les autres blabla :malade:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:26:29

Bon app´ parkko ! :-p

Corey, moi j´ai plus envie d´y aller maintenant, y´a des choses qui m´saoulent. =)
Pis c´est vrai qu´il reste pas grand monde. :(

Saber
Saber
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:26:35

non il a raison, 15-18 suxx plus besoin d´y aller :content:

bon go bouffe @+ :bave: :bave:

Parkko ==>> moi perso j´adore :bave:

( surtout dans AOK :diable: :rire: ^^ )

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:27:34

bon app´ :bave:

moi aussi je passe plus vraiment sur le 15-18 :(

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
30 novembre 2007 à 20:27:59

Saber ~~> Les blablas commencent à craindre de toute facon. :-(

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:28:12
  • DemonCard profil Ignorer demoncard

* Posté le 30 novembre 2007 à 20:26:21 avertir modérateur
* * GuiGus_F1 profil
* Posté le 30 novembre 2007 à 20:25:42 avertir modérateur
* Après avoir pris ma douche et avoir bouffer je fais mon retour.

Geek. ^^

sa veux dire quoi :rouge: :rouge: :peur:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:28:16
  1. Saber profil
  2. Posté le 30 novembre 2007 à 20:26:35 avertir modérateur
  3. non il a raison, 15-18 suxx plus besoin d´y aller :content:

Y´a plus personne dessus alors. :rire: :fou:

Ok Volgo ! :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:28:18
  • Citer Ignorer kemalo Kemalo profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 20:27:21 avertir modérateur
* * progamerxbox profil
* Posté le 30 novembre 2007 à 20:25:25 avertir modérateur
* Tu bosses dans quoi Volgo ? :)

Vente :)

normal pour le samedi alors :p)

quand j´ai fais mes stages en vente, c´est 6 jours pas semaine :mort:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:28:41

les blablas on toujours été craignos

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment