* Posté le 30 novembre 2007 à 20:21:26 avertir modérateur
* # Parkko profil
# Posté le 30 novembre 2007 à 20:18:20 avertir modérateur
# Mon exposé sur l´election de l´empereur Aztèque m´enerveeeeee
==>> omfg le cours qui doit être intéressant
owi le calendrier
je suis sûr que je termine plus haut qu´en 2006
Oui, c´est un des meilleurs cours 
j´avoue c´est super interessant les civilisations pré-colombiennes,
Mais bon le bosser après en solo c´est un peu plus chiant^^
Tu verras pour le calendrier
Corey
Bon je vais manger 