Ba on était en éco, j´me faisais chier car c´était facile.
D´ailleurs on avait une fiche d´exo, et y´avait un truc c´était :
... Donc, TV = (On devait compléter).
Et moi je trouvais pas, donc j´ai mis TV = WIN §§§
Bref, donc la prof´ parlait, et la fille qui était devant moi se lève bizarrement et tout en marchant, elle dit à la prof´ "Madame, je peux aller à l´inf..."
Mais elle s´arrête et BLEURP ! 
En plein dans l´allée centrale. 
Tout le monde disait "Aaaah !
", ou alors ils essayaient de pas regarder pour pas être écoeuré, mais moi je demandais à la fille de bouger, je voulais voir ! 
J´étais plié, je sais pas pourquoi ! 
Après y´a une femme de ménage qui est venue "C´est ici qu´il y a eu un petit accident ?"
:miam: