CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

_pach_
_pach_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:53:44

Bientôt les exams :cool: :peur:

:dehors:

________________________

:diable: Look this video :diable:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

Wii
Wii
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:53:46

on dirait le blabla sur mario galaxy :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:53:50
  • Vince_69340 profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 17:52:58 avertir modérateur
* ForumModerateur = Magus ? :(

==>> non :rire: :rire:

* [mario128] profil
* Posté le 30 novembre 2007 à 17:53:05 avertir modérateur
* ah ok le post plein de panneau :( :sors:

==>> post Magussien :ok:

Bugenhagen sur la lune :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:53:56
  1. Citer Ignorer saber Saber profil
  2. Posté le 30 novembre 2007 à 17:53:08 avertir modérateur

==>> ça n´existe pas :ok:

mais des jeux si :ok:

Wii
Wii
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:53:59

saber :d) de rien :noel:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:54:03
  1. _pach_ profil Ignorer _pach_
  2. Posté le 30 novembre 2007 à 17:53:44 avertir modérateur
  3. Bientôt les exams :cool: :peur:

Tu es en quoi?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:54:05

Ben j´verrai pour te trouver un autre surnom :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:54:24
  • [mario128] profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 17:51:45 avertir modérateur
* ça me rappelle le lien Y de Rukia par Boss :noel:

==>> sans Rukia je crois :rire:

ptdr lien au pif en plus :rire:

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:54:29

Ba on était en éco, j´me faisais chier car c´était facile. :noel: D´ailleurs on avait une fiche d´exo, et y´avait un truc c´était :
... Donc, TV = (On devait compléter).
Et moi je trouvais pas, donc j´ai mis TV = WIN §§§
:noel:

Bref, donc la prof´ parlait, et la fille qui était devant moi se lève bizarrement et tout en marchant, elle dit à la prof´ "Madame, je peux aller à l´inf..."
Mais elle s´arrête et BLEURP ! :content:
En plein dans l´allée centrale. :content:
Tout le monde disait "Aaaah ! :malade: ", ou alors ils essayaient de pas regarder pour pas être écoeuré, mais moi je demandais à la fille de bouger, je voulais voir ! :rire:
J´étais plié, je sais pas pourquoi ! :fou:
Après y´a une femme de ménage qui est venue "C´est ici qu´il y a eu un petit accident ?" :rire:

:miam:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:54:30

The c´est pas mal comme surnom ? :O

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
30 novembre 2007 à 17:54:34

progamerxbox
Posté le 30 novembre 2007
à 17:53:44
Ouais j´veux bien des indices Parler. :-p

~~> Il est bavard. :(

Wii
Wii
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:54:36

mario :d) repond :noel

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:54:36
  1. Ignorer vince_69340 Vince_69340 profil
  2. Posté le 30 novembre 2007 à 17:53:41 avertir modérateur
    • [mario128] profil Ignorer [mario128]

Ah ok le gars qui veut placer un post :o))

c´était pour avoir une des tes réponses :coeur:

Wii
Wii
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:54:48

t´es distrait par quoi ? :(

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:54:51

Le forum à bientôt plus de message que moi en 3 jours alors mais je les eux en plus de 2ans :lol: .

parler
parler
Niveau 9
30 novembre 2007 à 17:54:52

Snoopy • Ah ok, c´est ce qu´on dit ! :sournois: :fete: :hap:

pgx • Euh ... je suis souvent sur les moins de 15 ans ... :hap:

araa
araa
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:54:54

Au fait demain à 21h c´est pas le boost sur MKW? :noel:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:55:03
  • [mario128] profil Ignorer [mario128]

* Posté le 30 novembre 2007 à 17:54:36 avertir modérateur
* # Ignorer vince_69340 Vince_69340 profil
# Posté le 30 novembre 2007 à 17:53:41 avertir modérateur
# * [mario128] profil Ignorer [mario128]
* Posté le 30 novembre 2007 à 17:53:05 avertir modérateur
* ah ok le post plein de panneau :( :sors:

>> Ah ok le gars qui veut placer un post :o))

c´était pour avoir une des tes réponses :coeur:

Je l´ai pas dit mais je l´attendais. :coeur:

Saber
Saber
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:55:06

Ax, appelle le 1606 :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:55:07
  • araa profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 17:54:54 avertir modérateur
* Au fait demain à 21h c´est pas le boost sur MKW? :noel:

Ah ouais ! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment