En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
parler
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:59:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-12222-1-0-0-0-0.htm | Citation de : progamerxbox | Date du message : 30 novembre 2007 à 13:57:20 | Contenu du message : | "">> Sérieusement, qui dans l´histoire de jeuxvideo.com a lu la charte? | | Je m´en fous de ça, je suis assez débrouillard. " | | Moi, je l´ai lue ! | Juste la fin. | | Ouais, moi aussi je suis débrouillard, mais bvon, c´est chiant quand même d´avoir trop de trucs à faire. "
J´ai du cliquer 1 million de fois sans faire expret mais je ne l´ai jamais vu.
Les corvées, c´est le mal.
[mario128]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:59:20
vous avez déjà vu Super Mario Bros : Frustration ?
TheBoss1606
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:59:21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-12224-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Parler | Date du message : 30 novembre 2007 à 13:57:58 | Contenu du message : | "Boss • C´est pas être très pénible ces remarques, mais marrantes quand elles ne te sont pas adréssées. | Mon pseudo principal? On s´en fout. "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-12230-1-0-0-0-0.htm | Citation de : TheBoss1606 | Date du message : 30 novembre 2007 à 13:59:21 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-12224-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Parler | | Date du message : 30 novembre 2007 à 13:57:58 | | Contenu du message : | | "Boss • C´est pas être très pénible ces remarques, mais marrantes quand elles ne te sont pas adréssées. | | Mon pseudo principal? On s´en fout. " | | Je comprends. "
Merci d´être compréhensif.
TheBoss1606
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:01:23
Parler ~> Je me trompe, ou tu utilises tout le temps ce smiley débile de même quand tes messages n´en ressentent visiblement pas le besoin, juste pour te donner un style... nul ?
Posté le 30 novembre 2007 à 14:01:41 avertir modérateur
PGX • C´est la vie !
Ouep, mais c´est chiant !!
parler
Niveau 9
30 novembre 2007 à 14:02:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-12235-1-0-0-0-0.htm | Citation de : TheBoss1606 | Date du message : 30 novembre 2007 à 14:01:23 | Contenu du message : | "Parler ~> Je me trompe, ou tu utilises tout le temps ce smiley débile de même quand tes messages n´en ressentent visiblement pas le besoin, juste pour te donner un style... nul ? "
Moi-même, je ne sais pas pourquoi je post ce smiley.
Mais depuis que j´ai ce pseudo, j´ai pris l´habitude, donc faut t´y faire.
TheBoss1606
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:03:33
Ouais, mais moi, ça m´agace un peu, donc si tu pouvais le mettre un peu moins ce serait sympa...
progamerxbox
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:03:49
Moi j´aime bien le smiley " ".
parler
Niveau 9
30 novembre 2007 à 14:03:50
D´ailleurs, c´est bizarre, moi qui ait l´habitude de poster que des " ".
Qui suis-je?
TheBoss1606
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:04:09
Un boulet.
progamerxbox
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:04:50
C´pas un boulet, il dit des choses censées, et ne poste pas des noel à tout va.
Ah, et il écrit rpesque parfaitement.
TheBoss1606
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:04:53
Bah moi aussi je l´aime bien, mais quand ça a rien à voir, c´est un peu... "bête" de le mettre.
parler
Niveau 9
30 novembre 2007 à 14:05:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-12241-1-0-0-0-0.htm | Citation de : TheBoss1606 | Date du message : 30 novembre 2007 à 14:03:33 | Contenu du message : | "Ouais, mais moi, ça m´agace un peu, donc si tu pouvais le mettre un peu moins ce serait sympa... "
Ma maman m´a dit de ne pas Parle raux inconnus.
* Ignorer theboss1606 TheBoss1606 profil * Posté le 30 novembre 2007 à 14:04:09 avertir modérateur * Un boulet.
Pourquoi tu commences à m´agresser? qu´est-ce que je t´ai fait mon ami?
TheBoss1606
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:05:19
Au fait, je rigole, Parler.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.