CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

parler
parler
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:59:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-12222-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : progamerxbox
| Date du message : 30 novembre 2007 à 13:57:20
| Contenu du message :
| "">> Sérieusement, qui dans l´histoire de jeuxvideo.com a lu la charte? :rire: :hap:
|
| Je m´en fous de ça, je suis assez débrouillard. :hap: "
|
| Moi, je l´ai lue ! :noel:
| Juste la fin. :o))
|
| Ouais, moi aussi je suis débrouillard, mais bvon, c´est chiant quand même d´avoir trop de trucs à faire. :fou: "

J´ai du cliquer 1 million de fois sans faire expret mais je ne l´ai jamais vu. :fou: :hap:

Les corvées, c´est le mal. :diable: :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:59:20

vous avez déjà vu Super Mario Bros : Frustration ?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:59:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-12224-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Parler
| Date du message : 30 novembre 2007 à 13:57:58
| Contenu du message :
| "Boss • C´est pas être très pénible ces remarques, mais marrantes quand elles ne te sont pas adréssées. :ange: :hap:
| Mon pseudo principal? On s´en fout. :-p :hap: "

Je comprends. :noel:

parler
parler
Niveau 9
30 novembre 2007 à 14:00:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-12226-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TheBoss1606
| Date du message : 30 novembre 2007 à 13:58:18
| Contenu du message :
| "Parler ~> C´est clair qu´à 5 ans, tu dois être débrouillard. :oui:
|

Même plus que tu le crois. :hap: :cool:

Ah ouais, mes 0.1 K ! :hap: :o)) :fete:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:00:28

Parler, clair que les corvées... :mort: :(

Mario, pas moi. :-p

parler
parler
Niveau 9
30 novembre 2007 à 14:00:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-12230-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TheBoss1606
| Date du message : 30 novembre 2007 à 13:59:21
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-12224-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Parler
| | Date du message : 30 novembre 2007 à 13:57:58
| | Contenu du message :
| | "Boss • C´est pas être très pénible ces remarques, mais marrantes quand elles ne te sont pas adréssées. :ange: :hap:
| | Mon pseudo principal? On s´en fout. :-p :hap: "
|
| Je comprends. :noel: "

Merci d´être compréhensif. :ange: :hap:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:01:23

Parler ~> Je me trompe, ou tu utilises tout le temps ce smiley débile de :hap: même quand tes messages n´en ressentent visiblement pas le besoin, juste pour te donner un style... nul ? :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:01:34

http://www.youtube.com/watch?v=fwvtREuu6yo&feature=related

trop le nombre de "fuck" que le gars lâche XD

parler
parler
Niveau 9
30 novembre 2007 à 14:01:41

PGX • C´est la vie ! :ange: :hap:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:01:56

Mario, j´ai lancé la vidéo ! :rire:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:02:32
  1. Parler profil
  2. Posté le 30 novembre 2007 à 14:01:41 avertir modérateur
  3. PGX • C´est la vie ! :ange: :hap:

Ouep, mais c´est chiant !! :fou:

parler
parler
Niveau 9
30 novembre 2007 à 14:02:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-12235-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TheBoss1606
| Date du message : 30 novembre 2007 à 14:01:23
| Contenu du message :
| "Parler ~> Je me trompe, ou tu utilises tout le temps ce smiley débile de :hap: même quand tes messages n´en ressentent visiblement pas le besoin, juste pour te donner un style... nul ? :hap: "

Moi-même, je ne sais pas pourquoi je post ce smiley. :hap:

Mais depuis que j´ai ce pseudo, j´ai pris l´habitude, donc faut t´y faire. :hap:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:03:33

Ouais, mais moi, ça m´agace un peu, donc si tu pouvais le mettre un peu moins ce serait sympa... :hap:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:03:49

Moi j´aime bien le smiley " :hap: ". :oui: :-p

parler
parler
Niveau 9
30 novembre 2007 à 14:03:50

D´ailleurs, c´est bizarre, moi qui ait l´habitude de poster que des " :noel: ". :hap:

Qui suis-je? :hap: :noel:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:04:09

Un boulet. :ok:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:04:50

C´pas un boulet, il dit des choses censées, et ne poste pas des noel à tout va. :o))

Ah, et il écrit rpesque parfaitement. :o))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:04:53

Bah moi aussi je l´aime bien, mais quand ça a rien à voir, c´est un peu... "bête" de le mettre. :fou:

parler
parler
Niveau 9
30 novembre 2007 à 14:05:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-12241-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TheBoss1606
| Date du message : 30 novembre 2007 à 14:03:33
| Contenu du message :
| "Ouais, mais moi, ça m´agace un peu, donc si tu pouvais le mettre un peu moins ce serait sympa... :hap: "

Ma maman m´a dit de ne pas Parle raux inconnus. :hap:

* Ignorer theboss1606 TheBoss1606 profil
* Posté le 30 novembre 2007 à 14:04:09 avertir modérateur
* Un boulet. :ok:

Pourquoi tu commences à m´agresser? qu´est-ce que je t´ai fait mon ami? :hap:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:05:19

Au fait, je rigole, Parler. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment