- kagemusha-ninja profil
- Posté le 30 novembre 2007 à 11:39:41 avertir modérateur
- C´est pas mal XD
Moi je connait juste xhtml, css et php ^^
Ok, nous on fera du PHP et du XHTML aussi. Mais un peu plus tard. 
Là ça fait juste 2 bon mois que je fais un peu de programmation. 