* Posté le 29 novembre 2007 à 21:51:38 avertir modérateur
* Fan ~> Bah bien sûr que je passe... t´aurais vu hier soir sur ce topic...
Oh si, j´ai eu des nouvelles par Bossinou sur le forum FF7.
C´est pourquoi Axnyff est là, pour booster hein mon nain? 