Momo-Bob3 Voir le profil de Momo-Bob3
Posté le 28 juin 2011 à 19:38:02 Avertir un administrateur
Comment va aujourd'hui? Des jambes cassés, des bars peut-être? 
Lien permanent
---> Pas trop de changement depuis mon départ
D’ailleurs j'avais toujours le site en favoris je venais de temps en temps. Toutes les grosses actus je ne l'ai ai pas manqué
KillStreak Voir le profil de KillStreak
Posté le 28 juin 2011 à 19:44:44 Avertir un administrateur
Tu es partit pour une raison interne ou externe a internet ? Si cd'est pas indiscret
Les deux, j'avais envie de prendre une pause de faire ma vie.J'avais beaucoup de responsabilité et j'étais trop dedans.Je pense avoir compris mes erreurs.
Puis d'autres problèmes perso'
FRAMBI toujours là 