CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Pornocchio
Pornocchio
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:19:59

Bonne Nuit :)

COD :p)

Pimousse
Pimousse
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:23:06

Yop bien ici ? :)

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:07:33

Très bien et toi. :hap:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:09:47

Dernière épreuve de bac demain, un oral d'espagnol. Un peu stressé, dira-t-on. :hap:

Katamari
Katamari
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:12:11

Bonne chance Castor. :oui:
Moi j'ai fini normalement, pas d'oral. :content:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:15:55

Eh ben t'as bien de la chance, parce que les oraux, c'est le mal sérieux. :(

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
28 juin 2011 à 22:32:12

Moi j'adore les oraux :noel:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:23:43

Argh, sérieux, c'est horrible, j'arrive pas à me mettre aux révisions.
Allez hop, j'éteins le PC, bonne soirée à tous !

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
28 juin 2011 à 23:24:10

Ça vaut le coup de lire les 4187 pages ?

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
28 juin 2011 à 23:25:15

J'y cours !

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
28 juin 2011 à 23:26:28

Et bien c'était presque aussi palpitant que le scénario de Falling Skies tout ça !

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
28 juin 2011 à 23:29:10

C'est la nouvelle série à gros budget de Spielberg.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:33:57

Momo-Bob3 Voir le profil de Momo-Bob3
Posté le 28 juin 2011 à 19:38:02 Avertir un administrateur
Comment va aujourd'hui? Des jambes cassés, des bars peut-être? :sournois:
Lien permanent

---> Pas trop de changement depuis mon départ
D’ailleurs j'avais toujours le site en favoris je venais de temps en temps. Toutes les grosses actus je ne l'ai ai pas manqué

KillStreak Voir le profil de KillStreak
Posté le 28 juin 2011 à 19:44:44 Avertir un administrateur
Tu es partit pour une raison interne ou externe a internet ? Si cd'est pas indiscret

Les deux, j'avais envie de prendre une pause de faire ma vie.J'avais beaucoup de responsabilité et j'étais trop dedans.Je pense avoir compris mes erreurs.
Puis d'autres problèmes perso'

FRAMBI toujours là :coeur:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:37:27

Lol, garde ce pseudo, c'est le seul que je reconnais.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
28 juin 2011 à 23:38:09

Des vilains nextraterrestres sont venus depuis très très très loin pour tuer les hommes (sans doute par jalousie vu qu'on est quand même cent fois plus beaux qu'eux), couper l'électricité et mettre en esclavage les enfants.
Tout a été conquis, tout ? Non, un petit village gaul... un petit troupeau de chèv... Bon, Docteur Carter et son copain fusil luttent avec d'autres acteurs (seuls survivants !) contre les envahisseurs mexic... extraterrestres.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
28 juin 2011 à 23:41:40

C'est pourtant le plus sympathique du site :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:42:12

Oui ceux que tu cites je les connais, mais t'en a d'autres..

Tu modères quelle(s) forum(s) actuellement?

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
28 juin 2011 à 23:44:41

Ne l'dis pas trop fort, les trolls vont s'amener et dire que vous en touchez pas une sur le réclam'.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:45:15

Ah ok, j m’attendais à d'autre forum que ceux là.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
28 juin 2011 à 23:46:07

Mais tu ne te retires pas définitivement de la vie forumiale pour autant, rassure-nous ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment