woki
Bonjour a toutes et a tous
Je up le blabla pour dire que je suis nouveau (enfin ... nouveau dans le forum commu
)
Je suis sorti de la grotte du forum PC pour essayer de dñÄouvrir de nouveaux horizons
Voili voilou
Vous pouvez a present retourner a votre activite favorite 