Toujours et toi ?
CousMan
C'est pas un up.
C'est pas interdit.
Bah moi aussi, toujours bien.
Je sais bien,surtout que c'est le seul blabla sur ce forum
D'accord. Dans cdv j'ai mis plus clairement qui j'étais , normalement là c'est bon.
J'ai eu l'idée de refaire vivre le blabla.
Oui donc ont peux.
Tu fait quoi ?
On parle, j'écoute de la music et toi ?
Pareil , Soulja Boy
Ah super chanteur lui !
Oui
Speakers Going Hammer , j'écoute.De Soulja Boy
J'écoute The Script Ft. B.o.B - Walk Away
Je cherche.
Vas y
J'aime bien.
http://www.youtube.com/watch?v=wbGJCT3R154&ob=av3em
Moi aussi j'aime bien mais pas VEVO.
VEVO
Moi non plus mais je tombe sur ça direct.
Je comprends pas ce truc, VEVO mais omg quoi