Ca tombe bien, je connais aussi bien les forums anglais et c'est tout à fait vrai qu'il existe une différence d'interprétation entre là bas et ici concernant l'attribution de "troll", de la même manière que les forums, les forumeurs, les habitudes etc. sont différents!
Après je pense qu'il existe quand même des trolls ici, mais tu fais bien de citer le point godwin, car c'est bien ce genre de dérivation qui fait que ce terme a beaucoup perdu de sa valeur sur ce site..
Après encore heureux, il y a en ici qui comprennent quand même pas mal la notion de troll, et à commencer par les modérateurs, des fois..