J'ai ma pause jusqu'à 1h40 à peu près..
Donc j'en profite pour repasser ici, je cherche un forum pour m'installer, et comme j'ai l'habitude de tous les habiter un moment, j'espère en faire de même avec celui là pour peu qu'il y ait un peu plus de monde..
Et toi?