Bon, et si on retournait sur le topic de modération ?
CanardPC
Niveau 10
09 août 2010 à 02:58:20
C'est pas que ça me fait plaisir, loin de là j'en ai rien à faire ; je me demandais surtout pourquoi tu voulais rester scotcher sur ce topic en particulier.
MercVII
Niveau 10
09 août 2010 à 13:44:51
T'es qui CanardPC stp réponds
Mow
Niveau 4
09 août 2010 à 15:56:36
À peine flagrant, le Zlap.
Skywarp
Niveau 10
09 août 2010 à 19:05:36
Bonsoir.
[JV]Steph13_13
Niveau 2
28 août 2010 à 19:16:28
J'oubliais le lien ! _______________________ Viens sur le forum :"Actu JeuxVidéo(.com)" http://actu-jeuxvideo-com.forumjv.com/0-3909-0-1-0-1-0-0.htm ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯