- Zephy Voir le profil de Zephy
- Posté le 9 août 2010 à 02:45:38 Avertir un administrateur
- Sans flood.
Mais j'ai connu ce topic un peu à ses début, et depuis que Stik est plus là, plus rien...
Tu n'es pas capable de t'adapter au topic de mdoération de nagla ?