En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
x-[The-Game]-x
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:08:20
Knukles25
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:22:26
Bonjour
naglaglasson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:27:11
STARCRAFT II Enfin un bon jeu de stratégie en 2010
Knukles25
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:28:49
Il était temps qu'il sorte ce jeu.
DeadGod
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:39:14
J'ai vu la vidéo.
Oxime
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:39:58
J'vais la voir.
canibal-kun
Niveau 6
23 juillet 2010 à 21:38:41
You are not alone
_________________________ Toi Même Tu Sais, moi pas
TuTuR_60
Niveau 10
09 août 2010 à 01:18:10
Moi.
TuTuR_60
Niveau 10
09 août 2010 à 01:19:41
J'ai pu voir ça, oui.
Ça va ouais et toi ?
TuTuR_60
Niveau 10
09 août 2010 à 01:21:41
J'irai dormir vers 3-4h00, comme d'habitude.
Sauf si je m'ennuie encore comme ça jusqu'à cette heure-là ...
TuTuR_60
Niveau 10
09 août 2010 à 01:24:08
Ils s'arrêteront bien à un moment.
TuTuR_60
Niveau 10
09 août 2010 à 01:26:34
Je ne comprends pas non plus pourquoi il s'intéresse à lui comme ça.
Bon ça commence à être chiant cette pub qui te bouffe la page pour ensuite te rendre sourd ... et qu'on peut pas bloquer.
TuTuR_60
Niveau 10
09 août 2010 à 01:32:49
http://sournoishack.com/uploads/183811521pub.jpg
T'as bien de la chance ...
Robin-Nami
Niveau 10
09 août 2010 à 01:38:19
Je ne l'ai pas non plus. Et tant mieux.
Chocolayte
Niveau 73
09 août 2010 à 01:39:08
J'en ai eu une bleue tout à l'heure. Chiant quand elles prennent toute la page.
TuTuR_60
Niveau 10
09 août 2010 à 01:39:09
Ça l'est, surtout quand t'écoutes de la musique ...
Kisuke
Niveau 10
09 août 2010 à 01:40:07
Je ne l'ai pas non plus, j'ai rarement des pubs.
Pourquoi certains les ont, et d'autre non ?
TuTuR_60
Niveau 10
09 août 2010 à 01:41:33
Parce qu'elles viennent en fonction des sites que tu visites.
Pourtant je n'ai pas été sur un truc de sport (c'est un truc qui dit "Le 12ème homme" après, pour 12ème d'une équipe de foot), ni d'opérateur téléphonique, vu que c'est une pub Orange.
Chocolayte
Niveau 73
09 août 2010 à 01:42:47
" Parce qu'elles viennent en fonction des sites que tu visites " ~~>> Seulement pour les pubs de Google non ?
Toc-banni
Niveau 10
09 août 2010 à 01:43:45
Hello.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.