CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

iZe
iZe
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:54:22

Ouais j'avoue je joue comme une bite mais je joue quasiment jamais aussi tellement c'est pourrit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 12:54:56

Moi aussi je joue mal :oui:

iZe
iZe
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:55:38

Ben normal, pour jouer bien faut avoir une connec en acier trempé, suffit d'etre l'hoster et t'as gagné, c'est un peu nul :hap:

j0se
j0se
Niveau 7
29 juin 2010 à 12:57:25

Salut kikoo hello i'm schtroumpement brevet :hap:

iZe
iZe
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:58:42

Oh bonjour Jose le flooder, comment ca se fait que tu sois pas ban ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 12:59:28

ize Sa te dis une partie après ? Si t'as le micro :p)

iZe
iZe
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:00:11

Ouais évidement que j'ai le micro, mais j'ai un peu la flemme de jouer a cette daube, je t'inviterais dans un groupe d'amis comme ca tu pourras entendre ma douce voix :hap:

Beate4
Beate4
Niveau 37
29 juin 2010 à 13:05:14

Salut. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 13:07:11

Salut :p)

Ok ize mais j'ai trop envie de faire une partie et de t'éclater :rire:

j0se
j0se
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:09:33
  1. ize Voir le profil de ize
  2. Posté le 29 juin 2010 à 12:58:42 Avertir un administrateur
  3. Oh bonjour Jose le flooder, comment ca se fait que tu sois pas ban ? :hap:

Je ne suis pas un flooder :hap:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:14:09

Bonjour

iZe
iZe
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:18:59

http://www.hapshack.com/images/capturqwq.png

Flooder spoted :hap:

Marvin > On verra :hap:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
29 juin 2010 à 13:20:08

Ça doit être tr0 d4rk de flooder. Ô sentiment de puissance jusqu'alors jamais éprouvé... :hap:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:20:57

Ben essaie, on te retiens pas :hap:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
29 juin 2010 à 13:26:37

Incitation au flood. C'est du beau. :hap:
Non mais je ne me considère pas encore comme suffisamment atteint. =/

j0se
j0se
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:27:41
  1. ize Voir le profil de ize
  2. Posté le 29 juin 2010 à 13:18:59 Avertir un administrateur
  3. http://www.hapshack.com/images/capturqwq.png

Flooder spoted :hap:

Bien de trafiquer les logs msn? :hap:

J'aime bien il lache sa rage contre moi va zy je te retient pas.

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:44:14

Bien de parler à des " contacts floodeurs " :hap:

j0se
j0se
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:50:29
  1. _-silver-_ Voir le profil de _-silver-_
  2. Posté le 29 juin 2010 à 13:44:14 Avertir un administrateur
  3. Bien de parler à des " contacts floodeurs " :hap:

I'm not flooder

Il à trafiquer les logs :noel:

PS: il ma demander le lien pour télécharger photofiltre par msn :rire:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:52:07

M'ouais, c'est louche tout ça, je te met sur ma liste des suspect probables :noel:

iZe
iZe
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:58:30

essaie de te défendre en disant que c'est truqué* :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment