En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
iZe
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:54:22
Ouais j'avoue je joue comme une bite mais je joue quasiment jamais aussi tellement c'est pourrit
Pseudo supprimé29 juin 2010 à 12:54:56
Moi aussi je joue mal
iZe
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:55:38
Ben normal, pour jouer bien faut avoir une connec en acier trempé, suffit d'etre l'hoster et t'as gagné, c'est un peu nul
j0se
Niveau 7
29 juin 2010 à 12:57:25
Salut kikoo hello i'm schtroumpement brevet
iZe
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:58:42
Oh bonjour Jose le flooder, comment ca se fait que tu sois pas ban ?
Pseudo supprimé29 juin 2010 à 12:59:28
ize Sa te dis une partie après ? Si t'as le micro
iZe
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:00:11
Ouais évidement que j'ai le micro, mais j'ai un peu la flemme de jouer a cette daube, je t'inviterais dans un groupe d'amis comme ca tu pourras entendre ma douce voix
Beate4
Niveau 37
29 juin 2010 à 13:05:14
Salut.
Pseudo supprimé29 juin 2010 à 13:07:11
Salut
Ok ize mais j'ai trop envie de faire une partie et de t'éclater
j0se
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:09:33
ize Voir le profil de ize
Posté le 29 juin 2010 à 12:58:42 Avertir un administrateur
Oh bonjour Jose le flooder, comment ca se fait que tu sois pas ban ?
Je ne suis pas un flooder
_-Silver-_
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:14:09
Bonjour
iZe
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:18:59
http://www.hapshack.com/images/capturqwq.png
Flooder spoted
Marvin > On verra
Chocolayte
Niveau 73
29 juin 2010 à 13:20:08
Ça doit être tr0 d4rk de flooder. Ô sentiment de puissance jusqu'alors jamais éprouvé...
_-Silver-_
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:20:57
Ben essaie, on te retiens pas
Chocolayte
Niveau 73
29 juin 2010 à 13:26:37
Incitation au flood. C'est du beau. Non mais je ne me considère pas encore comme suffisamment atteint. =/
j0se
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:27:41
ize Voir le profil de ize
Posté le 29 juin 2010 à 13:18:59 Avertir un administrateur
http://www.hapshack.com/images/capturqwq.png
Flooder spoted
Bien de trafiquer les logs msn?
J'aime bien il lache sa rage contre moi va zy je te retient pas.
_-Silver-_
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:44:14
Bien de parler à des " contacts floodeurs "
j0se
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:50:29
_-silver-_ Voir le profil de _-silver-_
Posté le 29 juin 2010 à 13:44:14 Avertir un administrateur
Bien de parler à des " contacts floodeurs "
I'm not flooder
Il à trafiquer les logs
PS: il ma demander le lien pour télécharger photofiltre par msn
_-Silver-_
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:52:07
M'ouais, c'est louche tout ça, je te met sur ma liste des suspect probables
iZe
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:58:30
essaie de te défendre en disant que c'est truqué*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.