CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

[Sadik]
[Sadik]
Niveau 14
18 juin 2010 à 01:47:45

Tranquille. :)

anto
anto
Niveau 11
18 juin 2010 à 01:48:27

Jviens de voir que tu es modo de SMG2 :p)

C'est bien a modérer?

[Sadik]
[Sadik]
Niveau 14
18 juin 2010 à 01:50:13

Ça va, les gens sont assez cool et il n'y a pas de problèmes type flood ou troll. :)

anto
anto
Niveau 11
18 juin 2010 à 01:52:09

C'est bien :) :p)

[Sadik]
[Sadik]
Niveau 14
18 juin 2010 à 01:53:16

En effet. ^^

Tu traines sur quels forums généralement ? :)

anto
anto
Niveau 11
18 juin 2010 à 02:15:07

Oups désolé du bide.

Les forums Call of duty, 15-18, 18-25 :p)

Toi ? :)

Jak-Kun
Jak-Kun
Niveau 44
18 juin 2010 à 02:22:46

J'ai posté 50826/56382 messages sur le 15-18 :hap:

[Sadik]
[Sadik]
Niveau 14
18 juin 2010 à 02:25:02

AnTo :d) Les forums KH, Mario Galaxy 2, commu 15-18. ^^

Jak-kun :d) Et t'en es fier ? :hap:

anto
anto
Niveau 11
18 juin 2010 à 02:28:03
  1. Jak-Kun Voir le profil de Jak-Kun
  2. Posté le 18 juin 2010 à 02:22:46 Avertir un administrateur
  3. J'ai posté 50826/56382 messages sur le 15-18 :hap:

:d) Pourquoi tu post ce message partout :hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
23 juin 2010 à 22:25:53

Excusez moi j'ai une question ? :hap:

C'est normal que qu'en j'ai essayé de poster mon test pour Burnout 3 :takedown ( https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00013198-7.htm )
qui est quand meme un vieux jeu eh bien mon test n'a pas été mis en ligne ?

Pour savoir parce que si je réécrit mon pavé je ne veut pas que se soit pour rien du tout :merci:

Elric2
Elric2
Niveau 44
23 juin 2010 à 22:45:01

Oups excusez moi le jeu n'est pas trop vieux puisque que quelqu'un a écrit un message aujourd'hui mais avant sur jv.c c'était classé du plus vieux au plus récent et maintenant c'est le contraire :desole: :hap:

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:14:30

Il vont flooder le blabla maintenant qu'il est uppé :(

Spider][Cochon
Spider][Cochon
Niveau 7
28 juin 2010 à 22:14:43

Ils seront ici dans 5 minutes aussi, malheureusement. :(

Spider][Cochon
Spider][Cochon
Niveau 7
28 juin 2010 à 22:15:08

Bah les voilà déjà ... :sleep:

iZe
iZe
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:40:52

Salut tout le monde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 12:44:40

Salut tout le monde , bien ? :cool:

iZe
iZe
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:48:05

Salut toi, tu joues a quoi comme jeu sur 360 ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 12:51:09

Moi ? :noel:

Fifa 10 , GOW 2 ( quelques fois ) et voila juste eux deux en ligne :(

iZe
iZe
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:52:35

Oui toi, tu vois quelqu'un d'autre ? :hap:

J'aurais bien voulu jouer avec toi mais le seul jeux que j'ai et que tu as c'est GOW2, mais GOW en ligne c'est de la merde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 12:53:06

Dis plutot que tu sais pas jouer :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment