Yo
M'okay l'arnaque ...
Pas très cohérent .
http://www.youtube.com/watch?v=izpN6hWBKIk
J'adore cette musique et vous ?
Chacun ses goûts...~~
Non c'est vrai ?
http://www.youtube.com/watch?v=i2nQonfmYVY&feature=related
Celle ci un peu différente
http://www.youtube.com/watch?v=m_cwHnQ7Xsg&feature=related
La première est sympa.
Je Up ce BlaBla pour ceux qui veulent parler dans la bonne humeur !
Merci
Quelqu'un?
Ce BlaBla l'année dernière.
Salut Ca va?
Bye alors
Wesh.
Nuts
Bien Tono?
Ouais ca va ^^ et toi?
Jpasse pas souvent sur ce fofo.Tu sais quand le blabla est actif?
Jaimerai bien passer quand ya du monde
Je passe pas énormément ici non plus, juste histoire de voir ce qu'il se passe globalement sur le site. ^^
A vrai dire, le blabla est assez peu actif, le topic de mod prend ce rôle le plus souvent.
Ok
Salut à tous, vous allez bien ?
Ouais ca va et toi?