Bon alors voilà (un peu en retard
) :
Les forumeurs du communauté c'est des gens normaux mais en manque d'humour (et non en manque de filles comme pour le 15-18
)
Bon voilà c'est nul mais je voulais le dire avant de me coucher
bon je ne vais pas me coucher maintenant mais je le dis quand même
Bon pourquoi tu continu à lire si tu pense que c'est nul ? 
Tu vois je contrôle ton esprit je sais tout à propos de toi je peux lire dans tes pensées 
Là tu te dis que je n'ai rien d'autre de mieux à faire dans ma vie
là tu te dis ah ben heureusement qu'il est conscient de son état
Et là tu continu à lire car tu ne peux pas t'en empêcher
Et oui le simple fait d'écrire en faisant semblant de te parler à toi spécialement t'attire
Bon voilà je viens de te pendre un mini-pavé pour rien tu peux maintenant appuyer sur le bouton répondre et me dire que je suis insouciant 