- AlerteCobra Voir le profil de AlerteCobra
- Posté le 3 avril 2010 à 12:18:15 Avertir un administrateur
-
Nessou.
Cobra ou Flo stp ne m'appelle plus F1.^^
Moi aussi. Mr Enfoiré, j'ai un titre.
Toi, t'as les renseignements généraux aux fesses ! :D
Bon alors, qu'est ce que tu deviens depuis touuut ce temps ?