Ben moi, je veux le voir ouvert. ² /
je veux fermé
jamais présent quand il est ouvert leur topic
On demande où pour demander à ce qu'une jaquette soit changé ?
Pardon?
Bah pour que la vrai jaquette d'un jeu soit affiché, pas celle créées pas jeuxvideo.com.
JVC crée des jaquettes?
Bah ouais.
Quand ils ont pas l'officielle, c'est ça?
Ah ouais, c'est bien ce que je pensais.
Merci Padi pour ces explications.
J'ai été kické ou banni ?
Apparemment non. Mon topic, c'est pas juste.
Bonjour
Salut tout le monde.
Bonsoir mon grand.
Comment va ?
Bonsoir !
Chaud quand même Shumz qui m'exclut du -15 car j'ai été ironique.
Toly Je vais bien et toi mon pote?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-4029-0-1-0-0.htm#message_383649| Sangoku-Fly| 28 octobre 2009 à 23:04:50| Chaud quand même Shumz qui m'exclut du -15 car j'ai été ironique.
T'as dit quoi ?